Christina aguilera
| Sujet: Christina Sam 18 Nov - 23:53 | |
| Nom:aguilera Prénom:christina Date et Lieu de Naissance:??
Histoire:( 5 lignes minimum )Elle a vécu dans une grande famille en Amerique sont pays natale car ses parents avait eu elle et trois fréres (Alexandre,Marco et Valerio ) qui étais plus agée qu'elle donc il étais tous le tenps sur elle( sur son dos ) ils lui demander tous le tenps qui elle fréquentéer , ses petit copain , ses amis ......... Bref ils devaient tout savoir sur sa vie et elle n'avait jamais le droit d'avoir son petit "jardin secret"
Ses parents divorseres quand elle avait quinz ans mon pére se remaris avec une autre femme ma belle mére ils ont eu deux filles( Sabrina et Sarah ) et un garcon( Anthony ) ma mére s'est remarier aussi et a eu 4 filles (Camille, Sarah, Sanissia et Brooke ) une trés grande famille , je me sentais a l'écart de cette famille ma mére s'occupé de ca famille et mon pére de la sienne , auresement j'avait mes fréres mais il étais encore plus sur mon dos qu'avant .
Eux ( mes fréres ) sans ficher que mes parents ne s'occupe plus de nous car il y a toujours eu conflit entre mes fréres et mes parents donc a leur yeux ce n'étais pas grave mais pour moi sa laiter je me sentais seule sans personnes a qui dire ce que je resentée il y avait ma meilleures amis , mais elle ne pouvais pas trop conprendre se que je vivais .
Description du Caractère: ( 4 lignes Minimum ) étant entourer d'enormement de gens Christina est très sociable ce n'est pas le genre de filles qui se renferme sur elle meme du matin jusqu'au soir elle est plus pour faire la fete avec ses ami(e)s etant asser jolie Christina peut parfois en abuser mais cela lui arrive rarement ,elle est très sincere avec les gens qu'elle apprecie elle se donne a fond dans tout ce qu'elle fait mais appres tout ca elle a quand même pas mal de defaut par exemple elle ne suporte pas que son petit ami puisse approcher de trop pres une fille car étant tres jalouse elle peut s'enerver très facilement meme si elle essaye de se retenir un maximum
Description Physique: ( 1 ligne minimum )Christina est blonde a les yeux bleu mesure 1m74 et 60kg. Bref l'allure d'un manequins
Relations: Les liens que vous avez avec les différents personnages ( si vous êtes un perso inventé souhaitant des liens avec un personnage, envoyez-lui un MP avant )/
Autres: Si vous avez une précision à Ajouter
Personnalité sur l'Avatar (le nom de la star) :Christina aguilera | |
|
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Christina Sam 18 Nov - 23:56 | |
| | |
|