| Attend James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 41 Coté coeur : James, je rompts! Famille dans le jeu : ~Aucune~ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Attend James Jeu 16 Nov - 20:51 | |
| Arriva en jeans et en tee shirt. Paya et entra dans un vestaire individuelle. Enleva ses vêtements pour laisser place à un maillot deux pièces bleu très très sexy. Rangea ses affairs dans un casier et prit sa serviette en se dirigeant vers la piscine. S'installa su un transat. | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Attend James Jeu 16 Nov - 21:17 | |
| FAIt lA mEmE chOSE Et lA rEjOInt COuCOu !! |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 41 Coté coeur : James, je rompts! Famille dans le jeu : ~Aucune~ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Attend James Jeu 16 Nov - 21:35 | |
| -Coucou! Tu vas bien? Sourit à ce jeune homme très mignon ert le regarde de haut en bas. | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Attend James Ven 17 Nov - 16:12 | |
| SOurIt SAlut tOI !! ( Hj : T OblIgEr dE prEndrE dES cOulEur ? ) |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Attend James Ven 17 Nov - 18:49 | |
| -Ca va?? Lui sourit (non!!) | |
|
| |
James La Invité
| Sujet: Re: Attend James Ven 17 Nov - 19:28 | |
| UI Et tOI ?? LuI rEnd SOn SOurIrE ( Hj : C mIEux !! ) |
|
| |
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Attend James Ven 17 Nov - 21:59 | |
| [vous respectez pas les 2 lignes c'est pas trop grave mais respectez les regles d'ecritures svp!!] | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Attend James Dim 19 Nov - 23:14 | |
| (ok désolée!)
Baissa la tête.-Pas vraiment... | |
|
| |
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 69 Age : 34 Age de ton personnage : 18 ans Coté coeur : Nathan Famille dans le jeu : Son mari Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Attend James Mar 21 Nov - 21:59 | |
| [ C'est deux lignes complèteemnt pleines! Eemple: Peyton entra dans la piscine. Elle attendait James, elle était vraiment impatiente de le voir et ne tenait plus en place. Elle voulait lui dire quelque chose d'important et crégnait sa réaction. Voilà c'est plus de 2 lignes mais il faut que vous essayez de développer un peu les choses et de faire des phrases un petit peu plus longues à l'avenir! Merci d'avance!] | |
|
| |
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Attend James Mar 21 Nov - 22:08 | |
| [haley je suis d'accord avec toi mais on a un probleme au sujet de James car apparement il s'est desinscrit mais pourtant rien n'est ecrit dans l'administratino] | |
|
| |
James lafferty
| Sujet: Re: Attend James Lun 11 Déc - 20:41 | |
| Des jours et des jours pu tard XD
Coucou !! Comment tu va ?? Alala !! Tu m'en veut pas de trop de ne pas t'avoir repondu j'espere !!! blablablablablablablablablablablablabla !! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Attend James Mar 12 Déc - 20:46 | |
| lol non mais la reponds juste a ce que j'ai dit juste avant on fait comme si de rien n'était ok?? | |
|
| |
James lafferty
| Sujet: Re: Attend James Mer 13 Déc - 20:04 | |
| ( OK DSL !!! )
Bah quesque tu as ??? <Probleme famillo ?? sentimental XD ?? autre *??? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Attend James Jeu 14 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
James lafferty
| Sujet: Re: Attend James Sam 16 Déc - 16:53 | |
| Ooo ma pitite chiriw !! Tkt pas !! Sa va allez !! T super joulie alors tu sais sa serent a rien que tu tkt !! La prend dans ses brad | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Attend James Sam 16 Déc - 17:03 | |
| Peyton était étonnée par les compliments et l'enlacement (ché pas si ca se dit mas enfin!!xd) de James mais, comme elle trouvait super mignon, elle se laissa faire. Merci James, tu es très mignon aussi oi et très gentil! | |
|
| |
James lafferty
| Sujet: Re: Attend James Lun 18 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Attend James Lun 18 Déc - 13:13 | |
| Le membre James lafferty a effectué l’action suivante : Lancer de dés3 fois Résultats : | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Attend James Lun 18 Déc - 19:58 | |
| -Ben oui c'est vrai!! Sourit. | |
|
| |
James lafferty
| Sujet: Re: Attend James Mar 19 Déc - 21:19 | |
| Lui fait une caresse avec son doigt sur sa joue et lui chuchote
Oui mes toi t plus belle !! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Attend James Mar 19 Déc - 21:55 | |
| Peyton rougis. -Merci... Elle ne out s'empêcher de lui sauter au cou et de l'embrasser pationnement. Ensuite, elle lui chuchota à l'oreille. -Si tu m'aimes viens me rejoindre à laplage...Je te reserve une belle surprise!
Peyton souriat, se leva, alla se rhabiller et s'en alla. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend James | |
| |
|
| |
| Attend James | |
|