sophia bush
Nombre de messages : 8 Age de ton personnage : devant mon ordinateur portable Coté coeur : // Famille dans le jeu : l'equitation,pom-pom grils,natation Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Sophia Bush Dim 5 Nov - 14:21 | |
| Nom: Bush Prénom: Sophia Date et Lieu de Naissance: ??/??/????
Histoire:Brook est la capitaine dE l'EquIpE dE pOmpOm gIrlS dE l'EquIpE dE bASkEt dU lYcEE. SES pArEnt nE S'OccupE pAS d'EllE. IlS luI dOnnE juStE dE l'ArgEnt !! | |
|
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Sophia Bush Dim 5 Nov - 15:49 | |
| Voila la bonne presentation!! - Citation :
- Nom:
Prénom: Date et Lieu de Naissance:
Histoire:( 5 lignes minimum ) Description du Caractère: ( 4 lignes Minimum ) Description Physique: ( 4 lignes minimum )
Relations: Les liens que vous avez avec les différents personnages ( si vous êtes un perso inventé souhaitant des liens avec un personnage, envoyez-lui un MP avant )
Autres: Si vous avez une précision à Ajouter
Personnalité sur l'Avatar (le nom de la star) : | |
|
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Sophia Bush Dim 5 Nov - 19:28 | |
| Aussi tu doit changer d'avatar!! Tu peux garder la meme personnalite mzais sais le exactement le meme avatar que moi!! | |
|
sophia bush
Nombre de messages : 8 Age de ton personnage : devant mon ordinateur portable Coté coeur : // Famille dans le jeu : l'equitation,pom-pom grils,natation Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sophia Bush Dim 5 Nov - 19:29 | |
| Nom:davis Prénom:brooke Date et Lieu de Naissance:16 ans
Histoire:( 5 lignes minimum )Brooke est la capitaine des pom-pom girls.Sa meilleure amie d'enfance est Peyton,son ex était Lucas elle l'as plaqué quand elle a appris que Lucas l'avait trompé avec Peyton au bout de quelque temps elle leur a pardonner.Apres la relation avec Lucas elle a sortie avec Felix qui est maintenant partie de Tree Hill elle l'avait plaqué parce qu'il avit marqué sur le casier de Peyton lesbienne!!!Un peu avant les vacances Lucas lui a avoué ses sentiments et elle ne lui as pas repondu parce qu'elle a peur qu'il lui refasse la meme chose que la derniere fois!!A La rentrer elle lui avoueras tout avant qu'il soit trop tard!!Quand elle est revenus de Californie elle était contente de revoir enfin Tree Hill...Elle decida avec ses parents de terminer ses années secondaires donc a chaque mois il lui envoye de l'argent afin de lui payé son appart et ses dépense!!!!Elle a tres hate de revoir Lucas,Nathan,Peyton,Haley et Nathan elle c'était beaucoup ennuyer d'eux!! Sa passion c'est de faire de la gymnastique c'est pour sa qu'elle est la chef des pom-pom girls depuis longtemps,elle est tres contente que ses deux amies sans qui elle ne pourrait pas vivre soit avec elle dans les pom-pom girls!! Description du Caractère: ( 4 lignes Minimum )Brooke est une dépenseuse compulsive pour elle il n'y as rien de mieux qu'un bon shopping pour remonter le moral...Elle est souriante,gentille,douce mais tres tetue,sensible,rancuniere mais pas tent que sa,toujours prete a aider les autres!!!Elle aime se faire du fun,c'est toujours la premiere pour etre partante pour un party mais moins qu'avant parce qu'elle a pris de la maturité.Elle pense plus a l'avenir,a ses études qu'avant mais elle se garde quand meme du temps pour les ami(es)!!
Description Physique: ( 4 lignes minimum ):Brooke est plutôt grande et mince,elle a les cheveux roux et les yeux chatains.sous c'est hair de peste elle a l'air gentille
Relations: Les liens que vous avez avec les différents personnages ( si vous êtes un perso inventé souhaitant des liens avec un personnage, envoyez-lui un MP avant ):/
Autres: Si vous avez une précision à Ajouter
Personnalité sur l'Avatar (le nom de la star) :Sophia bush
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 19:34, édité 1 fois | |
|
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Sophia Bush Dim 5 Nov - 19:31 | |
| remplie un tout petit peu plus le physique et sait bon!! | |
|
sophia bush
| Sujet: Re: Sophia Bush Dim 5 Nov - 19:32 | |
| | |
|
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Sophia Bush Dim 5 Nov - 19:35 | |
| | |
|
sophia bush
| Sujet: Re: Sophia Bush Dim 5 Nov - 19:45 | |
| | |
|
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Sophia Bush Dim 5 Nov - 22:20 | |
| Ta Description physique!! | |
|
sophia bush
| Sujet: Re: Sophia Bush Lun 6 Nov - 10:24 | |
| je ne vois pas quoi puis-je rajouter je ne conais pas trés bien son physique | |
|
Brooke davis Admin
| Sujet: Re: Sophia Bush Sam 11 Nov - 15:57 | |
| | |
|