Nombre de messages : 69 Age : 34 Age de ton personnage : 18 ans Coté coeur : Nathan Famille dans le jeu : Son mari Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Plus de membre Sam 4 Nov - 20:15
Bonjour tout le monde!! Alors comme vous le voyez on a pas beaucoup de membres... donc si vous pouviez faire un peu de pub pour le fofo pour qu'il y est plein de monde qui se ramène ça serait vraiment génial de votre part! voila dites-moi si vous allez en faire ou non! Gros bixOux a tOut le mOnde!
Brooke davis Admin
Sujet: Re: Plus de membre Mer 15 Nov - 14:46
Moi j'en ai ramener oh fait haley j'ai mit un nouvel admin c'est beyoncé car vu ce que tu mas dit par mp elle poura te remplacer! Mais je te laisse admin car tu es une super admin!
Haley James Scott Admin
Nombre de messages : 69 Age : 34 Age de ton personnage : 18 ans Coté coeur : Nathan Famille dans le jeu : Son mari Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Plus de membre Mer 15 Nov - 21:17
Merci beaucoup je déménage a partir du 1 Décembre donc a aprtir de cette date là, je en viendrai que très rarement.
Brooke davis Admin
Sujet: Re: Plus de membre Mer 15 Nov - 22:16
D'accord et après tu reviendra comme avant??
Haley James Scott Admin
Sujet: Re: Plus de membre Ven 17 Nov - 0:04
Eh ça dépend je ne sias aps encore je te dirai ça à la fin du mois de Décembre. Eh au passage essayez tous de faire 2 lignes PLEINES minimum.
Brooke davis Admin
Sujet: Re: Plus de membre Ven 17 Nov - 21:54
oui mais c'est pas facile!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plus de membre
Plus de membre
Page 1 sur 1